Dissimulation de l’outil client mystère aux collaborateurs, confusion avec les sondages de satisfaction, profil enquêteur négligé, scénario bâclé, analyse ratée … Découvrez les 12 erreurs à éviter pour utiliser l’outil client mystère avec sérieux.
Contenu du document pdf
Erreur n°1 : Manquer de transparence auprès des collaborateurs
Erreur n°2 : Confondre client mystère et sondage de satisfaction
Erreur n°3 : Réduire les clients mystères à un outil de surveillance
Erreur n°4 : Mal choisir ses clients mystères
Erreur n°5 : Bâcler la rédaction du scénario
Erreur n°6 : Mal formuler ses questions
Erreur n°7 : Gaspiller avec des items inutiles
Erreur n°8 : Négliger la fréquence et le calendrier
Erreur n°9 : Méconnaître l’importance du plan d’analyse
Erreur n°10 : Ne pas débriefer les résultats
Erreur n°11 : Vouloir trop faire à la fois
Erreur n°12 : Oublier le benchmark
Une dernière erreur : Faire un « one-shot » seulement
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Guide erreurs client mystère
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